Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COEUR A NU
13 septembre 2011

CHAUD CHAUD

le soleil se couche
mon corps se réveille
vilaine se font nos bouches
goûte a ma groseille

ta langue s émisse
entre mes cuisse
comme dans les livres arlequin
je te sent câlin

mon petit clitoris
entre tes lèvres glisse
goûte mon eau de rose
hum c est grandiose

mon corps se fait réglisse
c est le meilleur des vis
adieu l esquimaude
je deviens de plus en plus chaude

je ne trouve parole
ta langue me rend folle
tu est de plus en plus fougueux
amène moi au plus haut des cieux

j en veut encore
j en veut plus fort
le frisson monte en moi
sent mon désarroi

je suis au bout de mes forces
je te griffe le torse
goûte mon élixir
tu me fait tellement plaisir

tu me fait frémir
des plus beau désirs
souvenir-d-amourça sert a rien de mentir
tu me fera toujours jouir

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tout simplement magnifique...
Publicité
Albums Photos
Archives
MON COEUR A NU
Visiteurs
Depuis la création 12 790
Publicité