Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COEUR A NU
11 septembre 2011

la premiere rencontre

Après de nombreux coup de téléphone et de tchat, on a pu finalement se rencontrer , ce fut le 12 15477_0344fkOmA0ISOrWiaoût vers 17H .

Pendant le trajet , j' avais le coeur  qui palpité et je me demandais comment çà allé se passe .

Arrivé au point de rendez vous, il ete là et m' attendais.

Je sortis de le voiture et on s'approcha l'un de l' autre .Moi qui pensai qu'il allais me faire la bises , il m'embrassa à ma plus grande surprise .

Puis on est parti dans un coin et se passa ce qui se passa.

Ce fut un moment autant intense que tendre , mais trop court à mon goût.

Et ce fût le moment se separer, un baisers et on partit chacun de son coté.

Sur la route je reçut un texto me disant que "j' étais une amies pour lui et qu' il aimait ma tendresse".

Et la dans mon coeur , il commença à se passer quelque chose de bizarre.

SUITE .......



Publicité
Publicité
Commentaires
F
La suite, la suite!!! :)
Publicité
Albums Photos
Archives
MON COEUR A NU
Visiteurs
Depuis la création 12 793
Publicité