Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COEUR A NU
11 septembre 2011

la grande surprise

 

Après ce fameux deuxième rendez vous, nous sommes restes en contact et discutions à peu pres tout les jours. c'est à ce moment que j 'ai compris que je l' aimais.

Quand un jour la discussion pris une drôle de tournure. Nous étions en train de parler quand tout à coup , il me dit "je t'ai menti " et la, je me demande sur quoi .Il m'annonce qu'il est en couple .Mon coeur ne fit qu'un tour et je me dit que c ' est pas grave car moi, aussi je suis en couple.

 

Puis , on continuât notre conversation est quand le sujet de notre discussion  , il me dit qu'il mod_article2760453_1était amoureux.

Le sentiment que j'ai ressenti à ce moment là ,est  indescriptible.

J' été la plus heureuse car ce sentiment de bien être, je ne l' avais pas eu depuis longtemps

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
MON COEUR A NU
Visiteurs
Depuis la création 12 793
Publicité