Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COEUR A NU
28 septembre 2011

LE MORAL EST REVENU

Aujourd'hui, tout va pour le mieux. Je me dis que si je n est pas envie de le perdre il faut que je m'accroche ;

j'ai tellement envie de faire plein de choses avec lui comme vous avez pu voir dans les messages précédents quelques photos d'ou j aimerai aller avec lui , c'est a dire ma région natale , pour lui faire visiter tout ce qui est beau .

J' aimerai aussi lui montrer un lieu qui me tient tout particulièrement à coeur c'est les gorges du verdon et le lac de sainte croix qui se trouve dans les alpes de hautes provences

dont voici quelques photos;;;;;;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
MON COEUR A NU
Visiteurs
Depuis la création 12 791
Publicité