Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COEUR A NU
11 septembre 2011

MES CRAINTES

Mais dans cette histoire hors du commun, j'ai d'enormes craintes celle qui me fait le plus peur , c'est quand il me dira cette fameuses phrase que je pense que tout le monde, a attendu au moins une fois dans sa vie " je pense qu'il vaut mieux que l'on en reste là"

Cette phrase je l'ai tellement entendu qu'elle me fait peur et me détruit à chaque fois que je l'entend.

Je ne veux pas le perdre , il est devenu tellement important à mes yeux qu'il m' est impossible de vivre ( c'est un bien grand mot dans notre histoire) sans lui.m8gkword


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
MON COEUR A NU
Visiteurs
Depuis la création 12 793
Publicité