Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COEUR A NU
11 septembre 2011

POEMES POUR MON COEUR

MON AMOUR

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés

Tu as renversé mon coeur ,tu l' as fait chaviré

Un vent d'amour m'a fait perdre la tête

Notre histoireest née pour ne pas qu'elle s'arrete

Notre amour grandit de jour en jour

Je te laisse entrer et ferme moin coeur à double tour .

Tout devient beau et merveilleux

Quand je vais me noyer au large de tes yeux ,

Des sentiments encore ignorés se sont crées.

Il faut les conserver et ne jamais les briser

Dans tes bras, je pars m'envoler ,

Dans un monde doux et sucré

La flamme de mes yeux s'est allumée ,

Le soir où nos levres se sont touchées.

Aujourd'hui le destin nous apprtient ,

a nous seul de savoir prendre le même chemin.

Mon amour pour toi est plus grand

Je n'ai aucun doute sur mes sentiments

JE T'AIMEn4mitwlh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
MON COEUR A NU
Visiteurs
Depuis la création 12 793
Publicité