Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COEUR A NU
13 septembre 2011

mon coeur est à lui

Comme tout les jours , j ' ai des nouvelles de lui pour mon grand plaisir.

Il n'y a pas un jours sans que je pense à lui .

A des moments , c est dur comme par exemple le soir quand je c 'est qu'il est chez lui mais pas avec moi;ou le pire c'est le dimanche , ouiétant toute seule chez moi et surtout ne pas avoir de nouvelles, c'est une vrai torture ;

C'est aussi un peu pour sa que j' ai decide de me livrer à un blog pour me liberer de tout ce ue j' ai sur le coeur;

Une fois ,je me suis surprises moi même en allant le voir jouer au foot , qu'est ce que j'etait fier d 'y aller même s'il fallait être discret .Nos regards de loin , nos petits gestes de loin m' ont fait comprendre que malgré dans la situation où l'on est , je ne peux plus me passer de lui et que je l'aime d'un amour fort et intense.





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
MON COEUR A NU
Visiteurs
Depuis la création 12 793
Publicité