Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COEUR A NU
13 septembre 2011

NOUVEAU POEME

TU ES TOUT

 

Tel un phénix, tu dégage une aura de bonheur.

Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi

Lorsque tu deploies tes ailes et m'eclaire de tes couleurs.

J' éprouve une joie sans pareil quand je te vois.

Tel un soleil, tu brûles tut autour de toi

Rien ne te résiste , la glace devient vapeur.

Tes yeux étincelant me laisse sans voix.

Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.

Tel une musique, tu es les battements de mon coeur

je me laisse doucement envahir par ta chaleur

Tel une musique, tu es les battements de mon coeur

Je me laisse bercer par tes bras , si doux , si fort à a fois,

Tes mots montent en force et retombent en douceur.

Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi.

Ton charme subtil et irresistible ne me fais pas peur.

On se demande comment la nature a put créer ma plus belle faveur.

JE T AIME MON COEUR64716677



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
MON COEUR A NU
Visiteurs
Depuis la création 12 793
Publicité