Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COEUR A NU
15 septembre 2011

un manque intense

Aujourd'hui, mon coeur me manque énormément , j'ai des envies que je ne sais pas si je pouvais assouvir comme passer une journée entiere et une nuit entiére avec lui , me reveiller au petit matin à ces côtés serait le plus beau cadeau au monde .

Comment faire quand on a envie d'être tout le temps avec une personne etque c'est pas possible?

 

j'ai tellement envie de partarger des choses avec lui comme aller voir un concert , aller au stade v....., il met meme venu à l'esprit de partir en vacances avec lui.

Qu'est ce que c'est dur parfois mais je l'aime donc j'accepte

MON AMOUR JE T AIME TRES TRES TRES FORT2558394461_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle histoire d'amour ..<br /> Mais a hauts risques ...<br /> Pourquoi ne pas tout simplement quitter vos conjoints respectifs et convoler ensemble ?
Publicité
Albums Photos
Archives
MON COEUR A NU
Visiteurs
Depuis la création 12 791
Publicité